Questions fréquentes

Poser une question ?

Est-ce que la géolocalisation d'un tier est légale ?

La cadre légal est très clair sur le sujet, il est obligatoire de demander le consentement de la personne que vous cherchez à localiser. Notre site respecte cette obligation grâce au Tracker SMS envoyé au destinataire sur lequel il doit cliquer si il accepte d'être géolocalisé.

Combien coûte de géolocaliser un téléphone portable ?

Notre offre de bienvenue vous permet de tester le site sur une période de 7 jours pour seulement 1€ puis 29.90€ par mois tous les 30 jours de manière tacite mais sans engagements. Retrouvez les détails de l'offre en cliquant ici.

Est-ce que votre service est anonyme ?

Le Tracker qui est envoyé au destinataire porte le libellé "GeoTag" mais ne renseigne pas sur votre identité.

Quel est le degré de fiabilité de la localisation que vous proposez ?

Lors de chaque utilisation, GoogleMap nous indique un rayon plus ou moins grand en fonction de l'environnement du destinataire.

Comment puis-je retrouver mon mot de passe de connexion ?

Le mot de passe est généré automatiquement lors de votre inscription. Il vous est envoyé par e-mail, pensez à consulter vos spams. Vous pouvez également à tous moments le réinitialiser en cliquant ici.

Sur quels téléphones cela fonctionne t'il ?

Le Tracker est envoyé via SMS donc toutes les générations de téléphones, tous les opérateurs sont éligibles partout dans le monde et à n'importe quelle heure.

Combien de temps prend une géolocalisation ?

Le destinataire peut mettre du temps avant de cliquer sur le lien dit "Tracker" envoyé par SMS et nous ne maîtrisons pas ce paramètre. Cependant, l'envoi du SMS et la localisation au moment du clique sont immédiats

Comment me désabonner de l'offre à 1€ ?

Vous pouvez à tous moments vous désabonner en cliquant ici. L'offre à 1€ puis celle à 29.90€ sont sans engagements.

Où puis-je demander de retirer les informations me concernant ?

Vous pouvez contacter notre support technique en cliquant ici.

Vous avez encore des questions ?

Pour toutes vos demandes concernant le fonctionnement de notre service ou sur notre offre tarifaire, notre équipe se tient à votre disposition en cliquant sur le lien suivant

Contacter le support